Logo SOS Mamans

Journal de bord (suite 88)

Chers amis de nos « timbres chrétiens »,

par le fait de soutenir SOS MAMANS par le don inclus dans chacune de vos commandes de timbres, vous faites bien indirectement partie de nos équipes de sauvetage des bébés de l’avortement.

Ci-dessus des photos prise hier lors du baptême de la petite Gabrielle (3 mois) à Rambouillet, dans les bras de sa maman heureuse.

La robe de baptême de SOS Mamans se voit au-dessous du bébé.

Photo prise dimanche 26 juillet à l’église paroissiale de Rambouillet, Monsieur le curé donnant le baptême catholique au nouveau-né.  

On voit le moment essentiel où le prêtre verse de l’eau bénite sur la tête du bébé, tenu par sa mère (ou le parrain/la marraine), en disant: “Gabrielle, je te baptise au nom de Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit”. Par ce sacrement le bébé est devenu Enfant de Dieu !

Oui, SOS Mamans vise pour tous les bébés non pas seulement la naissance naturelle, mais si possible aussi (et surtout) surnaturelle.

Cela n’arrive qu’à environ 1 % de nos (1580) bébés sauvés, mais c’est un signe clair  et même – espérons-le – salutaire pour tous les autres.

Ce sont des merveilleux jours de bonheur pour nous, et – selon les termes de Jésus – “grande est la joie des anges au ciel”.

Bien cordialement,

W.W., secrétariat général de SOS Mamans (UNEC)